Home Sweet Home #38

youmayloveit-home sweet home-38-Mai2016-016 You May Love It - www.youmayloveit.com You May Love It - www.youmayloveit.com You May Love It - www.youmayloveit.com youmayloveit-home-sweet-home-38-Mai2016-03-2

Ce sera probablement les dernières photos de mon home sweet home parisien.
Ça y est, on déménage !

Bye bye Paris… Hello Lyon ! ♥

Après 4 ans et demi à Paris, 2 appartements, l’adoption de Lola et la naissance de Léon… Nous avons eu l’envie de vivre à nouveau à Lyon ! Là où nous nous sommes rencontrés pendant nos études, Martin et moi. La douceur de vivre lyonnaise nous a souvent manqué et avec l’arrivée de Léon ça a été une évidence ! Nous quittons Paris début juillet. C’est une page qui se tourne, une nouvelle vie pleine de projets… Et ça fait un bien fou.

J’ai hâte de vous montrer notre nouveau home sweet home ♥ L’appartement qui nous attend à Lyon est deux fois plus grand que celui à Paris, alors pour une passionnée de déco comme moi c’est le rêve ! On a réussi à trouver la perle rare : de l’ancien parfaitement rénové, avec du parquet chevron de couleur claire, des murs blancs et lumineux, de beaux espaces… Mon nouveau terrain de jeu Pinterest ;) J’ai des tonnes d’idées si vous saviez.

En attendant de vous montrer tout ça, voici mes derniers coups de coeur déco !

Etoile Amish, panière Bloomingville et miroir hexagonal Madam Stoltz (version L)
chez Le Joli Shop
☆ Etagère de maisonnettes Bloomingville, pour la future chambre de Léon !
☆ La nappe La Cerise sur le Gâteau chez Laura Esperluette
☆ La famille d’oiseaux Lucie Kaas
Lampe Made
Cubes en bois AMPM

Laura

Bonne installation dans le nouvel appartement. J’ai hâte de le découvrir ;-)
S’il y a bien un avantage à quitter Paris c’est d’avoir plus d’espace!

Réponse
Alexiane

Oh super! J’ai vécu quasiment 2 ans à Lyon pour mes études aussi, la vie est chouette là-bas :)
Un déménagement est prévu pour nous aussi, fin août, peu de temps après l’arrivée de bébé chouchou. Bon, par contre nous n’avons pas encore le logement nous, c’est la partie la plus pénible, surtout en vivant aussi loin (on est à Nantes et on retourne en Haute-Normandie).

Réponse
Iris

Je suis d’accord la douceur de vivre à Lyon est un pur bonheur! Et puis quel chance d’avoir trouvé un tel appart! C’est exactement ce que je cherche mais dans la superficie c’est assez rare ou alors ils sont dans un état assez pitoyable! En tout cas je te souhaite un bon déménagement et une belle installation à Lyon! Et j’ai surtout hâte de découvrir ta nouvelle deco.
Belle soiree

Réponse
Émilie

Quel bonheur Lyon ! Nous avons vécu 5 ans à la Croix-Rousse et nous en rappelons avec beaucoup de nostalgie ! Une ville magnifique, pleine d’histoire, de superbes boutiques et de chouettes restaurants et tout cela accessible à pieds ! Dans quel quartier allez vous installer votre nid douillet ?

Réponse
Marlène

C’est vraiment une bonnes nouvelle. Félicitations à vous trois. Un nouveau nid à décorer et pleins de souvenirs à créer.

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *