Everyday #1

11.22.2016
You May Love It - www.youmayloveit.com You May Love It - www.youmayloveit.com You May Love It - www.youmayloveit.com You May Love It - www.youmayloveit.com You May Love It - www.youmayloveit.com You May Love It - www.youmayloveit.com You May Love It - www.youmayloveit.com You May Love It - www.youmayloveit.com You May Love It - www.youmayloveit.com You May Love It - www.youmayloveit.com

Slow life… Depuis qu’on a quitté l’effusion Parisienne, c’est devenu notre nouveau mode de vie. On se balade, on fait cool, on traîne… Et surtout on cocoone au chaud chez nous !

Quand on a un blog dédié à la déco, et qu’on a qu’un seul appartement comme terrain de jeu
(trop triste, il m’en faudrait 10) on tourne vite en rond et il y a des semaines où je n’arrive plus à réaliser ce que j’ai en tête. Je bouillonne constamment d’idées, je tiens des listes longues comme le bras de photos que j’aimerais faire…

Heureusement il y a mon travail de Directrice Artistique freelance qui me permet d’aller plus loin. Je travaille comme styliste déco et set designer pour différentes marques, mais pas que !
Maintenant, je peux vous en parler : en décembre, je m’associe à la marque de mobilier pour enfant Stokke, autour d’un événement sur le thème de la Fête des Lumières scandinave… L’événement se passe dans ma ville à Lyon, et j’ai eu la chance d’avoir carte blanche pour la recherche du lieu ainsi que pour toute la partie scénographie ! Imaginer et créer tout un univers, c’est vraiment mon truc, et depuis toujours je crois.

Sachez que Mirabelle se place toute seule sur mes photos, quelle petite belette curieuse, on dirait que je l’amuse beaucoup lorsque je pousse les meubles pour faire des photos ;) J’ai réussi à me retrouver une parfaite petite assistante, elle est aussi belle et expressive que l’était ma Lola, c’est vraiment un plaisir de la prendre en photo ♥

Pour en revenir au blog, j’ai envie de faire plus souvent des articles mélangeant plusieurs thèmes et différents moments. Est-ce que cela vous plaît ? :)

☆ Déco de Noël + coussin Fine Little Day chez le Dada Shop, mon concept store préféré à Lyon
☆ Une photo avec ma Mirabelle, je porte un haut à volants Sézane
☆ J’ai ressorti ma jupe à pois, mélanger les imprimés c’est ma marque de fabrique :)
☆ Les balades à Lyon avec mon petit grand, ou mon grand petit, mon Léon ! J’adore ce mur pour faire des photos, il est dans mon quartier à Ainay.
☆ Une mini chaise Combelle rapportée de chez Emmaüs le week-end dernier, repeinte avec la teinte « Calluna » de chez Farrow & Ball
☆ Un set design réalisé pour Farrow & Ball à l’occasion de l’ouverture de leur showroom à Lyon, avec le papier peint Bumble Bee (une merveille !)

6 Réponses à “Everyday #1”

  1. The Stories Maker

    J’aimais déja beaucoup tes articles mais si tu fais un mélange maintenant, c’est encore mieux ;)

    Répondre
  2. Camille MA

    Tu etais à l’inauguration de Farrow and Ball ?!
    J’adore tes photos, je les trouve tellement inspirantes, pour un seul appart’ tu en fait des merveilles… Combo deco chouette et minette au top !

    Répondre
  3. Marie

    J’aime beaucoup ce format d’article avec des petits mélanges. J’aime aussi beaucoup ton style vestimentaire et je trouve dommage qu’on en voit pas d’avantage. Alors des photos look au milieu de la déco sont les bienvenues.
    Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton projet avec Stokke.
    Caresse à Mirabelle.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • (will not be published)