Everyday #20

09.04.2017

Un dernier article everyday avant d’attaquer les nouveaux articles déco de la rentrée !

Le mois d’août s’est terminé par 10 jours de vacances dans le Sud-Ouest, à Soustons. Nous avons découvert Seignosse, Hossegor, Saint-Jean-de-Luz, et Arcachon. Enorme coup de coeur pour cette région ! Nous prévoyons déjà d’y retourner l’été prochain ;) Cette année nous étions logés dans une très belle maison à Soustons, en fait il s’agissait même de deux maisons : l’une pour nos amis, l’autre pour nous. Les deux maisons étaient séparées de quelques mètres et situées dans le même jardin. Au programme de ces 10 jours : piscine, plage, balades en vélos (électriques, le top !) sous les pins, découverte du Sud-Ouest dans notre magnifique voiture – par chance on a été sur-classé et on est reparti avec la dernière Mercedes CLA version sport et boite automatique, moi qui adore conduire… que demander de plus ?

Les vacances ne sont pas vraiment finies pour nous puisque nous repartons jeudi prochain au Portugal, mes beaux-parents se sont récemment installés au sud de Lisbonne alors c’est l’occasion parfaite pour passer quelques jours en famille. Il nous tarde de revoir ce pays que nous aimons tant !

Mon Léon a beaucoup grandi cet été, il a aimé nos différents voyages en voiture, en train, et en avion ! Mon grand a fait sa deuxième et dernière rentrée à la crèche ce lundi, l’année prochaine ce sera l’école, déjà… Et il fêtera ses 2 ans en octobre. Comme le temps passe vite !

Côté déco, je vous donne rdv la semaine pour mon article de rentrée ! Mais il me tardait de vous montrer ma dernière acquisition, reçue le lendemain de notre retour de vacances – si c’est pas beau ça – la Pipistrello version grand format. J’en rêvais, si vous saviez ! Elle est presque aussi grande que Léon, et ça l’amuse beaucoup ;)

Lampe Pipistrello, chez LightOnline
Table à manger, Habitat
Chaise Haute, Charlie Crane
Plateau bleu Rotary Tray, édité par Vitra
Canapé, Made
Eames House Bird, édité par Vitra
Linge de lit à carreaux, La Redoute

Léon porte des tenues Zara, je porte un combishort Cos et un maillot de bain Oysho.

5 Réponses à “Everyday #20”

  1. Marie

    Oh le bord de mer, c’est si agréable de voir ce ciel et ces décors bleus alors que dehors la météo est au gris.
    Je suis fan de la salopette « nounours » de Leon, elle doit être si confortable, il devrait exister une version adulte hihi.
    Profitez bien des vacances qu’il vous reste encore.

    Bisous

    Répondre
    • Lauriane

      Olala oui j’aimerais bien avoir cette salopette en version adulte ;)
      Merci pour tes gentils mots Marie.

      A bientôt,
      Lauriane

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • (will not be published)